Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Capucine Rosie
2 janvier 2019

Hello, visiteur ! Si tu te poses des questions sur mon blog voilà l'article fait pour toi !

Hello, visiteur ! Si tu te poses des questions sur mon blog voilà l'article fait pour toi !

J'ai décidé d'ouvrir un blog il y a un peu plus de deux ans ans maintenant car j'avais envie d'écrire et de partager mes astuces, mes conseils et tout pleins de petites choses avec vous. Mon blog traite de sujets assez variés mais tournant comme même autour de la lifestyle. Voilà toutes les catégories de mon blog, j'espère qu'elles te plairont :

Critiques : J'adore lire c'est une une de mes passions, vous retrouverez principalement des critiques sur des livres mais aussi des films et des séries que j'ai lu ou vu et qui m'ont plu. Les résumés sont fait par mes soins (et ne sont donc pas de la quatrième de couverture !).

Astuces-conseils : Dans cette catégorie, vous retrouverez des astuces et des conseils sur des sujets très variés.

Cheveux-Coiffure : Comme son nom l'indique, il y aura ici des tutos de coiffure et des conseils pour que vos cheveux soit tout simplement magnifiques !

Création : J'adore créer pleins de choses du coup dans cette catégorie je vous partagerais mes créations du moment !

Moi : Ce sont des articles concernant mes projets pour ce blog et pour vous annoncer si à un moment je ne pourrais pas répondre à vos commentaires... C'est un peu un lien entre vous et moi. Et c'est aussi là que vous trouverez des articles me concernant.

Beauté : Là, il y a des articles qui vous aideront à prendre soin de votre peau et de votre visage, avec parfois des recettes beauté.

Recette : Comme son nom l'indique, dans cette catégorie, il y a des recettes aussi bien des plats que des desserts qui sont généralement facile à faire et que j'aime bien faire.

Revue : Dans cette catégorie, il y a des articles concernant les nouveaux produits que j'ai acheté et où je vous donne mon avis dessus.

Divers : Ce sont les articles qui n'ont pas de catégorie particulières qui sont donc dans cette catégorie, c'est une peu un fourre tout !

Fêtes : Ce sont des articles ( généralement des tutos ) concernant les fêtes comme Noël, Halloween, la Saint-Valentin...

Tag : Ce sont donc des articles tags pour en apprendre un peu plus sur moi, mon blog, mes envies...

Environnement : Je suis très sensible par rapport à l'environnement, à la déforestation, aux disparitions d'animaux...cette catégorie parle donc de tous ce qui est en rapport avec le bio et l'environnement, le principe aussi bien que l'esprit.

Maquillage : sachez qu'il n'y aura pas beaucoup d'articles dans cette catégorie car je ne maquille presque jamais sauf pour les occasions. Du coup vous retrouverez des tutos de maquillage plutôt dans les périodes de Noël, la Saint-Valentin...

Scolarité : Dans cette catégorie, il y a tout ce qui touche avec la scolarité : les langues, le harcèlement, se sentir bien dans son établissement...

Sport : Dans cette catégorie vous retrouverez des articles sur le sport, dans quels conditions en faire, quel sport est le mieux adapté pour nous...

Blog : Cette catégorie donnera des conseils aux blogueurs qui débute, mais aussi des idées d'articles, des découvertes de nouveaux blogs...

FAQ : C'est la catégorie où il y aura toutes mes FAQ, les ouvertures et leurs réponses.

Ma plume : J'adore écrire (c'est d'ailleurs pour ça et pour partager ces passions que je tiens un blog) du coup je vous publierais des articles soit pour parler d'un sujet qui me touche à coeur, soit pour des petites histoires, des poèmes...

 

derfsswa

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité